Final-Fantasy chronologic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy chronologic

Final Fantasy chronologic est un jeux qui rassemble l'univers de Final Fantasy et le fun d'un jeux de role . Ici vous pourrez incarnez le héros que vous voulez et vous serez à jamais graver dans l'hitoire de Final Fantasy chronologic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le comencement de l'aventure d'Auron:

Aller en bas 
AuteurMessage
Auron

Auron


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Le comencement de l'aventure d'Auron: Left_bar_bleue500/500Le comencement de l'aventure d'Auron: Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Le comencement de l'aventure d'Auron: Left_bar_bleue500/500Le comencement de l'aventure d'Auron: Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Le comencement de l'aventure d'Auron: Empty
MessageSujet: Le comencement de l'aventure d'Auron:   Le comencement de l'aventure d'Auron: Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:10

Introduction:

Auron se reveilla est vit une explosion venant des montagnes la où il y a l'usine Shinra qui produit des rivières remplis d'energie MakoLe comencement de l'aventure d'Auron: Intro10( ce qui perment de nous fabriquer des materias de très au niveaux). Mais elles sont trés dangereuses pour le corps ce qui permet des sur capacité de nos pouvoirs qu'ils soient physiques ou bien magiques.

Commencement:

Bon je me réveilla à cause d'une terrible explosion qui secoua la terre.

Le comencement de l'aventure d'Auron: 19110

Je courrus jusqu'au toit de la maison et je me suis mit a regarder vers les montaqne.

Le comencement de l'aventure d'Auron: 09810

Quand soudain un monstre terrible sortit de l'explosion.

je degaina mon epée est courrus vers cette horrible créature qui me foncer dessus.

Le comencement de l'aventure d'Auron: Eva_fa10 Le comencement de l'aventure d'Auron: Gif20a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comencement de l'aventure d'Auron:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy chronologic :: Monde N°1 :: Midgar :: Maison N°1-
Sauter vers: