Final-Fantasy chronologic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy chronologic

Final Fantasy chronologic est un jeux qui rassemble l'univers de Final Fantasy et le fun d'un jeux de role . Ici vous pourrez incarnez le héros que vous voulez et vous serez à jamais graver dans l'hitoire de Final Fantasy chronologic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le pendentif

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Le pendentif Left_bar_bleue500/500Le pendentif Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Le pendentif Left_bar_bleue500/500Le pendentif Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Le pendentif Empty
MessageSujet: Le pendentif   Le pendentif Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:48

Vincent arrivait enfin dans la maison de cet inconnu, elle était plutôt grande, elle avait 2 étages, au 1er il y avait la cuisine, la salle à manger, et une salle de jeux. Vincent commençait à monter dans la chambre de l'inconnu, il monta les escaliers qui avait l'aire d'être cirer, et voyait arriver en haut un lustre plutôt joli. Il regarda les environ et vit a gauche une chambre, il rentra dedans, et vit sur un lit un pendentif, aucun doute c'est bien celui la, il était petit mais très éblouissant. Vincent le prit avec lui, redescendit , ferma la porte et repartit ver l'auberge.

Vincent: Et bien je comprend pourquoi il tient à son pendentif, moi même je ne laisserais pas tout seul chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pendentif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy chronologic :: Monde N°2 , Spira :: L'île de Besaid :: Maison N°2-
Sauter vers: