Final-Fantasy chronologic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy chronologic

Final Fantasy chronologic est un jeux qui rassemble l'univers de Final Fantasy et le fun d'un jeux de role . Ici vous pourrez incarnez le héros que vous voulez et vous serez à jamais graver dans l'hitoire de Final Fantasy chronologic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RAPPEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
RAPPEL Left_bar_bleue9999/9999RAPPEL Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
RAPPEL Left_bar_bleue9999/9999RAPPEL Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

RAPPEL Empty
MessageSujet: RAPPEL   RAPPEL Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:51

Le temps d'attente entre deux endroits dans la même ville est de 2 HEURES. Les temps d'attentes entre deux villes est de 2 jour

Exceptions: Si une sortie de ville comporte deux endroit ,vous attenderez 2 jour dans chaques endroits , voir ci dessous

Rappel:

Quand dans un sortie de ville il y a deux post vous posterez d'abord au premier post , vous attender 2 jour puis vous postez à l'autre post et vous attendez 2 jour pour changer de ville. exemple: https://f-f-chronologic.forumgaming.fr/Monde-N2-Spira-c3/Luca-c16.htm

en bas de la page , la sortie de la ville est "bateau" donc vous posterez à "route de mi'ihen" vous attendez 2 jour puis vous posterez à "route de djose" vous attendez deux heures puis vous pourrez changer de ville....
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
RAPPEL Left_bar_bleue9999/9999RAPPEL Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
RAPPEL Left_bar_bleue9999/9999RAPPEL Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL   RAPPEL Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:55

Petite précision que j'avais oublié dans les règles....

les sphères compétences servent à acheter les techniques et les gils servent à acheter les objets dans les magasins et à corrompre certaines personnes dans l'aventure....

Comme je l'ai dit dans les règles vous pourrez échanger des sphères physiques contre des Points de Vie, 10 sphère physique contre 100 Points de Vie pour votre personnages( ce n'est pas un soin vous augmenter vos caractéristique maximale)

et pareil pour les sphères Mental, 10 sphères Mental vaut 100 MP en plus. SI vous désirez faire ces échanges vous m'envoyez un MP.....et vous dites ce que vous utilisé soit sphère physique ou mental.....il faut en avoir 10.(je me répète..^^)

Pareil pour les sphères compétences si vous voulez acheter une technique vous me le dites par MP...merci
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
 
RAPPEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy chronologic :: Départ :: Règles de l'aventure :: Règles Général-
Sauter vers: