Final-Fantasy chronologic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy chronologic

Final Fantasy chronologic est un jeux qui rassemble l'univers de Final Fantasy et le fun d'un jeux de role . Ici vous pourrez incarnez le héros que vous voulez et vous serez à jamais graver dans l'hitoire de Final Fantasy chronologic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Mikan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Maison de Mikan Left_bar_bleue500/500Maison de Mikan Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Maison de Mikan Left_bar_bleue500/500Maison de Mikan Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Maison de Mikan Empty
MessageSujet: Maison de Mikan   Maison de Mikan Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:01

Mikan Asakura rentra chez elle, après une rude journée. Elle avait abattu quelques monstres et était très fatigué. Elle alla se coucher sans attendre. Le lendemain Mikan se réveilla. Elle soigna quelques blessures superficielle puis prit un maigre petit déjeuner. Mikan sorti de sa maison et commença à faire quelques exercices d'échauffements pour s'entraîner. Au bout de quelques heures, Mikan s'allongea dans l'herbe devant chez elle et s'endormit en regardant le ciel et le paysage qui l'entourait. Plus tard, elle rentra chez elle se douche puis ressorti de la maison pour de bon cette fois-ci. Mikan ferma sa maison puis s'en alla se balader dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Guerrier
Souichirou Nagi


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Maison de Mikan Left_bar_bleue500/500Maison de Mikan Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Maison de Mikan Left_bar_bleue500/500Maison de Mikan Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Maison de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mikan   Maison de Mikan Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:22

Je cherche pendant longtemps, et ses recherches commencent à m'exasperer... Comment trouver cette Mikan?
Je regarde par tout autour, les noms sont ecrit sur les maisons....
Je sens que la recherche va être longue...
Enfaite non, ca ce passe relativement vite, je trouve enfin ca maison, assez belle d'ailleur...
Je toque plusieurs fois à la porte..Sans réponses...Où peut elle être....??
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Maison de Mikan Left_bar_bleue500/500Maison de Mikan Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Maison de Mikan Left_bar_bleue500/500Maison de Mikan Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Maison de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mikan   Maison de Mikan Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:57

Mikan avait oublié de demander le chemin pour retourner chez elle à la dame qui lui avait donné les rollers de son père. Mikan marchait sans vraiment s'en rendre compte, elle avait complètement oublié sa maison et tout le reste. Mikan était perdu dans ses pensées.

*Père merci... Je les protégerais...*

Soudain un bruit assez faible sorti Mikan de ses songes. Elle regarda l'endroit d'où venait le bruit. Mikan retrouva enfin sa maison, mais il y avait un homme armé devant qui frappait à la porte. Mikan mi sa main sur la poigne de son Katana et la sera, prête à sortir son arme en cas de besoin. Elle se dirigea vers le jeune homme sans faire de bruits et assez vite. Elle avait un air méfiant. Mikan s'arrêta à côté de l'intrus. Elle était assez proche pour le toucher avec son arme en cas de danger.

Mikan : Bonjour. Vous cherchez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Guerrier
Souichirou Nagi


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Maison de Mikan Left_bar_bleue500/500Maison de Mikan Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Maison de Mikan Left_bar_bleue500/500Maison de Mikan Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Maison de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mikan   Maison de Mikan Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:09

Je suis face à la porte, j'ai mal à la main à force d'avoir frapper, mais je n'y pense pas trop, je pense plutot et encore à mon passé, je pense à ce que j'ai raté mais aussi à ce que j'ai la possibilité de faire..

Je commence à sortir de ce monde quand un chose me reveille...Un bruit...Non une aura combattive, quelqu'un arrive derrière moi avec une aura forte, j'attrape le pommeau de mon épée et d'un geste vif, je me retourne en me baissant pointant mon épée sur la gorge de la personne devant moi, puis je remarque alors que c'est une fille et je range immédiatement mon épée.


Excuser moi, l'habitude^^...
Oui je cherche une certaine Mikan... J'aurai besoin d'une aide pour accomplir une tache...


Je me mit alors à lui expliquer tout ce que m'avait dit le vendeur du magasin et aussi qu'il nous ferait des prix....
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Maison de Mikan Left_bar_bleue500/500Maison de Mikan Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Maison de Mikan Left_bar_bleue500/500Maison de Mikan Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Maison de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mikan   Maison de Mikan Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:54

Mikan regarda la lame que le jeune homme pointa sur sa gorge, elle commença à sortir son Katana de quelques centimètres, mais Souichirou se révisa et elle en fit de même.
Il prit la parole de nouveau, Mikan l'écouta attentivement, puis se mit à réfléchir à la proposition du vendeur. Elle commença a parler.

"Je me présente Mikan Asakura, j'accepte l'offre. Ravi de faire équipe avec vous. "

Mikan soupira sa ne lui plaisait pas vraiment de se battre contre un monstre don elle ignorait tout mais la récompense valait le coup.

" On part Quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Guerrier
Souichirou Nagi


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Maison de Mikan Left_bar_bleue500/500Maison de Mikan Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Maison de Mikan Left_bar_bleue500/500Maison de Mikan Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Maison de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mikan   Maison de Mikan Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:11

Je la regardais dans les yeux, je venais de pointer mon épée sur une fille...Encore un truc que je ne devais pas faire, sauf si elle m'attaque en premier... Je ne me sentais pas trés bien, mais je devais lui demander si elle connaissait une Mikan... je lui expliqua alors pourquoi j'avais besoin d'elle et elle me fit une drôle d'annonce... C'était elle, je venais de pointer mon épée sur la personne qui aller m'aider, je me sentis encore moins bien....
Puis elle me demanda quand est ce que nous allions partir....


Quand...Bientôt, mais il faudrait d'abord aller voir le marchand comme il nous l'a dit.... Voir si on peut emporter quelques objets...

Puis je réfléchi..Je jette un coup d'oeil dans ma sacoche...Vide...Elle est depuis un moment et cela prouve une chose...Le passage chez le marchand n'est point nécessaire....

Tout compte fait, je pense que nous devrions partir desuite, le voyage va être long....

--> Desert...

Hj: Seymour, je remarque que je n'ai pas d'argent, est ce que je peux laisser Mikan aller voir le marchand pendant que je vais voir dans les maisons?? Pour au moins avoir un peu d'argent^^


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Maison de Mikan Left_bar_bleue9999/9999Maison de Mikan Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Maison de Mikan Left_bar_bleue9999/9999Maison de Mikan Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Maison de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mikan   Maison de Mikan Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:08

Désolé à partir de maintenant vous ètes en équipe , vous vous déplacer ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Maison de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mikan   Maison de Mikan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikan Asakura
» Mikan Asakura
» Combat de Mikan
» Mikan Asakura
» Une maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy chronologic :: Monde N°2 , Spira :: Guadosalam :: Maison N°1-
Sauter vers: