Final-Fantasy chronologic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy chronologic

Final Fantasy chronologic est un jeux qui rassemble l'univers de Final Fantasy et le fun d'un jeux de role . Ici vous pourrez incarnez le héros que vous voulez et vous serez à jamais graver dans l'hitoire de Final Fantasy chronologic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Étrange sphère !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Étrange sphère ! Left_bar_bleue500/500Étrange sphère ! Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Étrange sphère ! Left_bar_bleue500/500Étrange sphère ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Étrange sphère ! Empty
MessageSujet: Étrange sphère !   Étrange sphère ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:28

Vincent avait quitter l'auberge pour se rendre, à la maison du père de l'homme à qui il avait rendu service, cet homme lui avait donner en récompense, des gils, et une sphère encore inconnu, il devait aller voir le père de cet inconnu, et le lui demander en quoi elle pouvais bien lui service. Vincent arrivait enfin à la maison, elle était plutôt petite, par rapport à celle de son fils, mais assez jolie à regarder, vincent toca une fois à la petite porte mais personne n'arriva, il toca une seconde fois personne.

Vincent: Y à t-il vraiment quelqu'un ici ? je me demande qui es ce vieil homme.......
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Étrange sphère ! Left_bar_bleue9999/9999Étrange sphère ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Étrange sphère ! Left_bar_bleue9999/9999Étrange sphère ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Étrange sphère ! Empty
MessageSujet: Re: Étrange sphère !   Étrange sphère ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:46

Un homme mystérieux arriva devant Vincent puis il lui demanda ce qu’il faisait ici…Vincent lui expliqua toute l’histoire…le pendentif…la sphère initiée...Etc.…. L’homme esquissait un large sourire puis il dit à Vincent :

Homme : « Voyez vous mon chère ami, je suis maître en la matière et je sais exactement ce que cette sphère à de spécial, mais voyez vous je ne donne pas d’information aussi facilement. Je n’ais pas beaucoup d’argent donc je vous propose un marché. Pour 150 gils je vous dit tout sur cette sphère et comment l’utiliser…alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Étrange sphère ! Left_bar_bleue500/500Étrange sphère ! Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Étrange sphère ! Left_bar_bleue500/500Étrange sphère ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Étrange sphère ! Empty
MessageSujet: Re: Étrange sphère !   Étrange sphère ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:38

après que le vieil homme ai proposer son marcher, Vincent réfléchit et accepta l'offre du vieil homme, il lui donna en main propre 150 gils.

Vincent: D'accord je vous donne 150 gils, en échange de votre information sur cette sphere initier !

Vincent attendait avec impatience ce que cette sphère renfermait de spéciale, peut être un pouvoir particulier ? Son envie de connaître la vérité se faisait voir sur son visage, le vent soufflait fort mais cela ne dérangeait en rien Vincent qui n'attendait que la réponse du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Étrange sphère ! Left_bar_bleue9999/9999Étrange sphère ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Étrange sphère ! Left_bar_bleue9999/9999Étrange sphère ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Étrange sphère ! Empty
MessageSujet: Re: Étrange sphère !   Étrange sphère ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:22

L’homme rigola fière d’avoir eu ces gils puis il se tourna et attrapa un tableau qui était accroché à son mur, il le posa sur la table et demanda à Vincent de venir voir le tableau.

Homme : " La légende dit qu’il existerait des êtres tout puissant et que pour libérer leur pouvoir il faut une clé .Et cette clé est une sphère. Les anciens cachèrent les sphères dans les 4 coins du monde. Les habitants les appelèrent les sphères initiées. Vincent tu possède l’une de ces sphères je te conseillerai d’aller au temple du Priant et de demande à parler au prêtre Marcus ….Amène la sphère avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Étrange sphère ! Left_bar_bleue500/500Étrange sphère ! Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Étrange sphère ! Left_bar_bleue500/500Étrange sphère ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Étrange sphère ! Empty
MessageSujet: Re: Étrange sphère !   Étrange sphère ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:31

Vincent était assez surprit de l'effet de cette sphère, il comprenait que si il réussissait à le réunir il deviendrait un terrible adversaire, il remercia alors ce vieil homme et il décidait de partir en route pour ce temple, il faisait beau le ciel resplendissait la joie, Vincent était tout excité de voir ce temple.

Vincent: Bon en route pour ce temple, on va bien voir comment utiliser cette clés, j'espère que ce n'est pas un mensonge !

Vincent continua sa route vers ce temple, pour percer le mystère de cette sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrange sphère ! Empty
MessageSujet: Re: Étrange sphère !   Étrange sphère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange sphère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quete de la Sphère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy chronologic :: Monde N°2 , Spira :: L'île de Besaid :: Maison N°1-
Sauter vers: