Final-Fantasy chronologic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy chronologic

Final Fantasy chronologic est un jeux qui rassemble l'univers de Final Fantasy et le fun d'un jeux de role . Ici vous pourrez incarnez le héros que vous voulez et vous serez à jamais graver dans l'hitoire de Final Fantasy chronologic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussion avec les habitants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saerith




Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Discussion avec les habitants. Left_bar_bleue400/450Discussion avec les habitants. Empty_bar_bleue  (400/450)
MP:
Discussion avec les habitants. Left_bar_bleue550/550Discussion avec les habitants. Empty_bar_bleue  (550/550)
Statistique:

Discussion avec les habitants. Empty
MessageSujet: Discussion avec les habitants.   Discussion avec les habitants. Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:58

elephant


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Discussion avec les habitants. Left_bar_bleue9999/9999Discussion avec les habitants. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Discussion avec les habitants. Left_bar_bleue9999/9999Discussion avec les habitants. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Discussion avec les habitants. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les habitants.   Discussion avec les habitants. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:10

Un chien accoura et sauta sur Saerith puis il lui lécha le visage, l’homme repris le chien dans ses bras puis il sourit. Il reposa le chien par terre et avec un geste de sa main il demanda au chien de partir puis il se retourna vers Saerith.

Homme : « excusez le c’est le chien de ma voisine, il est très amicale, il n’est pas méchant …Vous êtes Alchimiste ? C’est ça ? Hum….je crois que je peux faire quelque chose pour vous, voyez vous mon frère à participer à une guerre qui c’est passé dans les mer de Luca et il a vu des alchimiste se battre. Il a retenue un mélange d’objet qui avait permis à l’alchimiste de faire une attaque mais je ne m’en souviens plus… Allez voir à la boutique et demandez le gérant du magasin…c’est mon frère !! Sur ce, je vous laisse j’ai des pomme de terre à acheter….au revoir et bonne route »

L’homme partit en direction de l’auberge….
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
 
Discussion avec les habitants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy chronologic :: Monde N°2 , Spira :: Luca :: Maison N°2-
Sauter vers: