Final-Fantasy chronologic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy chronologic

Final Fantasy chronologic est un jeux qui rassemble l'univers de Final Fantasy et le fun d'un jeux de role . Ici vous pourrez incarnez le héros que vous voulez et vous serez à jamais graver dans l'hitoire de Final Fantasy chronologic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade a Guadoslam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Promenade a Guadoslam Left_bar_bleue500/500Promenade a Guadoslam Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Promenade a Guadoslam Left_bar_bleue500/500Promenade a Guadoslam Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Promenade a Guadoslam Empty
MessageSujet: Promenade a Guadoslam   Promenade a Guadoslam Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:04

Mikan prit son Katana. Elle fit une petite pause en se promenant tranquillement. Sur son passage tout le monde la dévisageait avec des visages pleins de peur et de haine. Mikan ne s'en soucier guerre, elle continua sa route pendant quelques heures admirant le paysages de cette ville étrange.

*Finalement j'aurais pas du venir ici les habitants de cet endroit on l'aire de détester les humains...*

Mikan se retrouva en plein milieu de la nuit cherchant sa maison depuis pas mal de temps. Elle n'avait pas vraiment le sens de l'orientation et se perdait à longueur de journée.

*Pas le choix, je dois demander à quelqu'un qui habite dans une maison, vu que personne ne traîne tard la nuit.*

Mikan arriva vers la première maison qu'elle voyait et frappa à la porte. Elle se demandait si on alla lui ouvrir ou pas, mais en attendant elle regarde les étoiles qui étaient dans le ciel avec des yeux illuminé. personne ne répondait alors elle insista.

Toc tco
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Promenade a Guadoslam Left_bar_bleue9999/9999Promenade a Guadoslam Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Promenade a Guadoslam Left_bar_bleue9999/9999Promenade a Guadoslam Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Promenade a Guadoslam Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Guadoslam   Promenade a Guadoslam Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:16

Une Dame ouvrit à Mikan …

Dame : « Ah…MIKAN vous voila enfin …..Je vous attendais, voyez vous avant de partir votre père m’a laisser quelque chose pour vous …attendez, je vais le chercher. »

La dame rentra chez elle puis 5 minutes après elle ressortit en tendit à Mikan une paire de roller.

Dame : « Désolé j’ai été longue…Tenez c’est de la part de votre père…avec tout l’amour qu’il vous portait. »

Citation :
GAIN POUR MIKAN:

-Paire de roller:tant que vous avez la "paire de roller" dans votre inventaire votre vitesse est augmenté de 20
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Mikan Asakura

Mikan Asakura


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Promenade a Guadoslam Left_bar_bleue500/500Promenade a Guadoslam Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Promenade a Guadoslam Left_bar_bleue500/500Promenade a Guadoslam Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Promenade a Guadoslam Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Guadoslam   Promenade a Guadoslam Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:59

Mikan remarqua une femme assez âgée lui ouvrir la porte à son étonnement général Mikan la reconnut s'était une vieille amie du père de Mikan. Au bout d'un moment Mikan le reconnut enfin. Elle l'avait croisé lorsqu'elle avait 7 ans. Mikan salua la dame et l'écouta parler.

Dame : « Ah...MIKAN vous voila enfin .....Je vous attendais, voyez vous avant de partir votre père m'a laisser quelque chose pour vous ...attendez, je vais le chercher. »

Mikan ne savait pas quoi répondre elle était vraiment étonné et avait un regard marrent à cause de l'effet de surprisse.

Mikan "Heu...Oui et merci..."

Elle entra puis regarda la dame partir pour revenir environ cinq minutes plus tard. Mikan regarda des rollers. Elle fut vraiment étoner par ses roller. Elle les avaient déjà vu auparavant, mais elle ne se souvenait pas où et quand.
Mikan remercia la dame, resta avec elle pendent un petitr moment. Puis s'en alla avec ses roller enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade a Guadoslam Empty
MessageSujet: Re: Promenade a Guadoslam   Promenade a Guadoslam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a Guadoslam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy chronologic :: Monde N°2 , Spira :: Guadosalam :: Maison N°2-
Sauter vers: