Final-Fantasy chronologic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy chronologic

Final Fantasy chronologic est un jeux qui rassemble l'univers de Final Fantasy et le fun d'un jeux de role . Ici vous pourrez incarnez le héros que vous voulez et vous serez à jamais graver dans l'hitoire de Final Fantasy chronologic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saerith




Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue400/450Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (400/450)
MP:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue550/550Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (550/550)
Statistique:

Petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Petit rendez-vous   Petit rendez-vous Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:45

elephant


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue9999/9999Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue9999/9999Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous   Petit rendez-vous Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:26

Un homme regardait Saerith du coin d’un mur puis il s’approcha d’elle , très inquiet il demanda si la jeune fille était envoyée par son père , Saerith répondit évidemment que oui , le jeune homme poussa alors un ouf de soulagement . Le jeune posa la main sur l’épaule de Saerith et serra très fort car il était inquiet.

Jeune Homme : « Voyez vous sa va faire 3 semaines que on dégrade les murs du bâtiment et je ne sais pas qui est derrière tout ça…J’entend juste des bruits métalliques mais je ne sais pas qui….. »

La phrase du jeune homme était interrompue quand soudain deux soldats arrivèrent….

Jeune homme : « ah vous voila, il y a des bandits qui s’amusent à détruire les murs du stade et ci cela continue ils vont me tuer…car je suis charger de réparer le stade…. »

Soldat : « c’est vous qui réparer ça ? Ah mince alors……ON ….VA….devoir vous tuez »

Une machine arriva derrière les soldats puis ils sortirent leur arme de derrière leur dos puis le jeune homme fronça les sourcils et dit à Saerith :

Jeune Homme : « Je suis moi aussi Alchimiste ….Je vais me Battre avec toi Saerith….En garde…. »


Citation :
Profil du Jeune Homme, équipe de Saerith

Petit rendez-vous Saiyuki

-vitesse:70
-Points de vie:500
-MP:500
-compétence:?????
-job:alchimiste
-équipement:?????


Citation :
Groupe: Soldat N°1/Soldat N°2/Machine B-44546

Petit rendez-vous WarriorMonk2Petit rendez-vous WarriorMonk2Petit rendez-vous Yat99

-vitesse: Soldat N°1:50/SoldatN°2:50/Machine:40
-points de vie:Soldat N°1:200/Soldat N°2:200/Machine:500
-MP:Soldat N°1, N°2 et Machine:0
-Compétence:?????, faiblesse de Machine pour la foudre( il est considéré comme un monstre eau)


ODRES DES TOURS:

-SAERITH
-JEUNE HOMME
-SOLDAT N°1
-SOLDAT N°2
-SAERITH
-MACHINE
-JEUNE HOMME
-SOLDAT N°1
-SOLDAT N°2 et on reprend de en haut, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Saerith




Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue400/450Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (400/450)
MP:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue550/550Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (550/550)
Statistique:

Petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous   Petit rendez-vous Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:39

elephant


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue9999/9999Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue9999/9999Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous   Petit rendez-vous Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:40

Le jeune qui combattait avec Saerith s’appelait Goku, il était alchimiste depuis pas très longtemps mais il avait de bonnes idées.

Goku : « Saerith, nous n’avons pas d’autres choix, ils sont trop nombreux pour nous …Je vais utiliser le points faible des humains, l’avarice. Grâce à se petit coups nous allons pouvoir attaquer en deux contre deux. »

Goku s’approcha de l’un des soldats puis il lui donna de l’argent en échange d’un service…Une fois que le soldat pris les gils, le soldat partit ….


Citation :
Corrompre


-MP:0
-Gils donné:1 000 000
-effets:donner un nombre de gils, si la somme est suffisante l'adversaire prend la fuite
-acquise

Citation :
Profil du Jeune Homme, équipe de Saerith

Petit rendez-vous Saiyuki

-Points de vie:500
-MP:500
-action:attaque au corps à corps
-dégats envoyés:0 , l'adversaire a pris la fuite
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue9999/9999Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue9999/9999Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous   Petit rendez-vous Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:57

Le soldat regarda son congénère partir au loin avec des gils en poche. Le soldat énervé de cet affront à Seymour il cracha par terre et pointa du fusil Saerith.

Soldat N°2 : " La corruption n’a aucun effets sur moi, je suis loyal…Saerith tu va mourir maintenant"

Soudain le soldat Tira sur Saerith.

Citation :
Tir Fusil

Petit rendez-vous Ffac09tl3

-MP:0
-type:coups simple, attaque à distance
-effets:inflige 100
-acquise

Citation :
Soldat N°2

Petit rendez-vous WarriorMonk2

-Points de vie:200
-Points de magie:0
-action:attaque simple
-dégats envoyés:100 sur Saerith

Citation :
GAIN DE "VOLER" POUR SAERITH:

rien.....
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Saerith




Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue400/450Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (400/450)
MP:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue550/550Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (550/550)
Statistique:

Petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous   Petit rendez-vous Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:36

elephant


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue9999/9999Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue9999/9999Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous   Petit rendez-vous Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:17

La machine avait enfin finit sa longue préparation et se préparait à tirer puis les deux canon de chaque coté de son corps se mirent parallèles au sol. Puis le soldat rigola et dit :

Soldat N°2 : " Voila, la machine est très lente à s’activer mais quand elle le fait ce n’est pas bon signe pour vous. Vous auriez du attaquer d’abord la machine…Maintenant FEU !!!"

La machine lança un projectile sur Saerith puis sur Goku, c’était une double attaque terrible qui fit beaucoup de dégâts.


Citation :
Cadboum

Petit rendez-vous FFX_274
-MP:0
-type:attaque à distance
-effets:inflige 250 à tous les adversaires
-acquise

Citation :
Machine B-44 546

Petit rendez-vous Yat99


-Points de vie:500
-MP:0
-action:ataque à distance
-dégats envoyé: 250 à tous les adversaires
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue9999/9999Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue9999/9999Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous   Petit rendez-vous Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:20

Goku se relevant peut à peu de cette terrible attaque il regarda Saerith et il lui fit un geste pour lui dire qu’elle devait s’occuper du soldat. Puis Goku fouilla dans ses poches et il se tapa la tête contre son poing et il dit :

Goku : « Mince, je pouvais m’occuper de la machine mais il me manque un ingrédient. Je vais devoir t’emprunter un Nuke de Foudre, en sachant que la machine gère mal la foudre , j’ai un mélange qui va faire des dégâts…. »


Citation :
Voler

Petit rendez-vous FFX_019

-MP:0
-type:techniques , attaque au corps à corps
-effets:vole une cible (pendant un combat),l'admin choisira et vous donnera l'objet que vous avez gagner. Si c'est un autre joueur que vous voler ,l'admin prendra l'un de ses objets dans son inventaire
-acquise

Citation :
Profil du Jeune Homme, équipe de Saerith

Petit rendez-vous Saiyuki

-Points de vie:250
-MP:500
-action:attaque au corps à corps
-dégats envoyés:0 , vole Saerith ,l'objet pris est NUKE de foudre
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue9999/9999Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue9999/9999Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous   Petit rendez-vous Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:23

Le soldat les regarda puis il rigola :

Soldat N°2 : « alors comme ça tu vole ton coéquipier, c’est pas bien ça…..en tout cas je te réserve un truc, regarde Saerith …Un alchimiste m’a fat ce fusil et il y a mis un orifice et dans cette orifice on peut mettre n’importe qu’elle Nuke et justement j’ai un Nuke de feu…Dommage pour toi !!! »

Le soldat visa Goku puis il l' attaqua avec un terrible lance flamme…


Citation :
Lance Flamme

Petit rendez-vous FFX_273

-MP:0
-autre:sacrifiez un NUKE de feu , retirez le de votre inventaire
-type:attaque à distance
-effets:inflige 150 à un adversaire et 50 de plus si c'est un monstre d'eau
-acquise

Citation :
Soldat N°2

Petit rendez-vous WarriorMonk2

-Points de vie:100
-Points de magie:0
-action:techniques, attaque à distance
-dégats envoyés:150 sur Goku
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Saerith




Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue400/450Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (400/450)
MP:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue550/550Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (550/550)
Statistique:

Petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous   Petit rendez-vous Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:31

elephant


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue9999/9999Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue9999/9999Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous   Petit rendez-vous Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:18

Le jeune homme était en train de préparer une mixture étrange puis au bout d’un moment il sauta en l’air.

Goku : « Super !!!! La machine est tellement lente que j’ai réussit à préparer un mélange ultime …Grâce à ton Nuke de foudre j’ai créer un mélange qui va faire mouche ...Attention prépare toi machine de malheur. JACKPOT !!!!! Saerith à toi de jouer…… »

Citation :
GIGA foudre

Petit rendez-vous FFX_407

-MP:500
-mélange:Nuke de foudre + Nuke de Feu + Nuke de foudre
-type:attaque à distance
-effet:inflige 450 et 40 de plus si le monstre est un monstre eau ou machine
-acquise

Citation :
Profil du Jeune Homme, équipe de Saerith

Petit rendez-vous Saiyuki

-Points de vie:100
-MP:0
-action:attaque à distance
-dégats envoyés:490 à la machine
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Saerith




Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue400/450Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (400/450)
MP:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue550/550Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (550/550)
Statistique:

Petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous   Petit rendez-vous Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:34

elephant


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue9999/9999Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue9999/9999Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous   Petit rendez-vous Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:25

Le jeun Goku salua Saerith et la remercia pour l’avoir aidé à combattre les ennemies puis Goku vit une feuille tomber par terre.

Goku : « tiens…tiens…tiens, regarde ça Saerith il y a une feuille signer de la main du Président de Spira. Apparemment Seymour aurait le droit de construire un bâtiment dans le Désert de Sanubia… Saerith je te conseillera d’aller y jeter un œil mais je ne pourrais pas t’accompagner, c’est la que nos chemin se séparent mais va dans ma maison j’ai quelque chose pour toi (Maison N°1). A plus tard !!! »

Goku rentra chez lui et laissa Saerith….

Citation :
GAIN POUR SAERITH:

+10 en vitesse
55 sphères compétences
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Saerith




Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue400/450Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (400/450)
MP:
Petit rendez-vous Left_bar_bleue550/550Petit rendez-vous Empty_bar_bleue  (550/550)
Statistique:

Petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous   Petit rendez-vous Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:00

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous   Petit rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy chronologic :: Monde N°2 , Spira :: Luca :: Stade Blitzball-
Sauter vers: