Final-Fantasy chronologic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy chronologic

Final Fantasy chronologic est un jeux qui rassemble l'univers de Final Fantasy et le fun d'un jeux de role . Ici vous pourrez incarnez le héros que vous voulez et vous serez à jamais graver dans l'hitoire de Final Fantasy chronologic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'ennui qui devient dangereux.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souichirou Nagi
Guerrier
Souichirou Nagi


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
L'ennui qui devient dangereux..... Left_bar_bleue500/500L'ennui qui devient dangereux..... Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
L'ennui qui devient dangereux..... Left_bar_bleue500/500L'ennui qui devient dangereux..... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

L'ennui qui devient dangereux..... Empty
MessageSujet: L'ennui qui devient dangereux.....   L'ennui qui devient dangereux..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:16

Hj: Donc la maison 1, c'est la maison de Mikan? Ou pas?....

Je viens de sortir de l'auberge, il fait beau, même trop beau, c'est de mauvaise augure..Enfin pour moi, je ne sens pas trop passé le temps, plus j'avance, plus j'ai l'impression que mon avenir recule....Même moi je ne comprend pas ce qui se passe, à force d'être seul, je commence à me demander si mourir n'est pas une bonne solution....

Je continue de me promener, rien ne se passe....Je m'ennui et j'ai de quoi l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
L'ennui qui devient dangereux..... Left_bar_bleue9999/9999L'ennui qui devient dangereux..... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
L'ennui qui devient dangereux..... Left_bar_bleue9999/9999L'ennui qui devient dangereux..... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

L'ennui qui devient dangereux..... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui qui devient dangereux.....   L'ennui qui devient dangereux..... Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:07

[HRP:c'est une maison différente à chaque fois...je vais pas mettre 35 maison^^et avec ça tu t'ennuira plus^^]


Un homme de la race des Guado se présenta devant Souichirou ouis il sortit de sa poche une carte et demanda à Souichirou de la regarder attentivement…

Homme : « Voyez vous, je suis habitant de Guadosalam depuis maintenant 60 ans mais nous les Guado vieillissons moins que vous autres humain. Je me baladais à l’auberge et un homme m’a dit qu’un guerrier avait passé la nuit à Guadosalam…donc je vais vous dire quelque chose, qui selon moi va vous intéressez fortement. Il existe à coté de notre village une foret gigantesque tellement géante que nous autres Guado l’avons appelé foret de Macalania et dans cette foret il existe l’une des très rare sphère initié et je vous conseillerai d’aller y jeter un coup d’œil car voyez vous pour un guerrier tel que vous cette sphère serai un tremplin pour votre aventure car elle vous donnerai des pouvoirs incroyables…Mais malheureusement il y a deux problèmes qui se posent , avant d’arriver à Macalania vous devrez traversez la plaine foudroyée et on dit que de nombreux éclairs tombent sur les gens et puis beaucoup de monstres y pullulent mais ce n’est pas tous car le deuxième problème est que la sphère initié est gardée par un monstre d’une puissance phénoménal…Donc à vous de voir . On m’a dit qu’une certaine Mikan était encore dans notre village, vous pourriez aller la voir et peut être faire équipe avec elle….En tout cas si vous avez besoin d’aide je suis à la boutique c’est moi qui vent les objets…Je vous ferai un prix à vous et Mikan sur les objets…. »

Sur ces dernier mot l »homme s’en alla en direction de la boutique, laissant Souichirou….
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Souichirou Nagi
Guerrier
Souichirou Nagi


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
L'ennui qui devient dangereux..... Left_bar_bleue500/500L'ennui qui devient dangereux..... Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
L'ennui qui devient dangereux..... Left_bar_bleue500/500L'ennui qui devient dangereux..... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

L'ennui qui devient dangereux..... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui qui devient dangereux.....   L'ennui qui devient dangereux..... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:35

Alors que je me promenais, une personne arriva, un habitant de ce village, il me regarda et commenç aà me parler. Le gérant de l'auberge lui avait dit qu'un guerrier était de passage, il me parla alors d'une spère initié, un objet qui me sera utile... Il m'explique que pour y aller je devrais affronter toutes sortes de monstres et toutes sortes d'obstacles, il me dit alors qu'une personne du nom de Mikan était présente en ville et qu'elle pourrait peut être m'aider...
Il me donna la carte et m'indiqua qu'il était le gérant de la boutique d'à coté et qu'on aurait peut être des prix....
Pris par la sensation d'aventure, je me mit en tête de partir en direction de cette forêt mais seul cela reviendrait à un suicide, je me mit alors en quêtes de recherche, je cherchais la fameuse Mikan....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennui qui devient dangereux..... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui qui devient dangereux.....   L'ennui qui devient dangereux..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui qui devient dangereux.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy chronologic :: Monde N°2 , Spira :: Guadosalam :: Maison N°1-
Sauter vers: