Final-Fantasy chronologic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy chronologic

Final Fantasy chronologic est un jeux qui rassemble l'univers de Final Fantasy et le fun d'un jeux de role . Ici vous pourrez incarnez le héros que vous voulez et vous serez à jamais graver dans l'hitoire de Final Fantasy chronologic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite à la boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saerith




Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Visite à la boutique Left_bar_bleue400/450Visite à la boutique Empty_bar_bleue  (400/450)
MP:
Visite à la boutique Left_bar_bleue550/550Visite à la boutique Empty_bar_bleue  (550/550)
Statistique:

Visite à la boutique Empty
MessageSujet: Visite à la boutique   Visite à la boutique Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:06

J'arrive enfin à la boutique, il semble y avoir peu de monde, j'en profite pour aller voir la personne à la caisse.

Saerith : "Excusez-moi, mais puis-je voi le gérant du magasin je vous prie ?"

Et elle m'indiqua du doigt le gérant, je la remercie d'un signe de tête, et je vais voir le gérant.

Saerith : "Excusez ma curiosité, mais est-ce bien vous le gérant de ce magasin ? Je suis une alchimiste et votre frère m'a dit que vous pourriez m'aider à me perfectionner."
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Visite à la boutique Left_bar_bleue9999/9999Visite à la boutique Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Visite à la boutique Left_bar_bleue9999/9999Visite à la boutique Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Visite à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Visite à la boutique   Visite à la boutique Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:25

Saerith : "Excusez ma curiosité, mais est-ce bien vous le gérant de ce magasin ? Je suis une alchimiste et votre frère m'a dit que vous pourriez m'aider à me perfectionner."

L’homme fit un signe de la tête pour dire que c’est lui puis il regarda attentivement Saerith, et il demanda à Saerith de montrer les objets qu’elle avait sur elle. Une fois examiné le gérant du magasin monte sur une petite échelle et il pris un fiole puis il le donna à Saerith :

Gérant : « Voici ceci, c’est une perle rare que j’ai construit il y a pas longtemps de cela, vous pourrez la boire quand vous le désirerez et il modifiera vos main et donnera de l’énergie astrologique…je ne vous en dit pas plus vous pouvez la boire quand vous voudrez… »

L’homme repartit travailler.


Citation :
GAIN POUR SAERITH:

-Fiole de Nuke des astres: losrque vous souhaiterez le boire envoyé un post à un Admin. Une fois bu l'effet dure un mois et pendant ce mois tous les Nuke que vous utiliserez se transformerons en Nuke de votre choix. (exemple:si vous avez un Nuke de Glace et que pour un mélange il vous faut un Nuke de Foudre vous pourrez le modifier)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Saerith




Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Visite à la boutique Left_bar_bleue400/450Visite à la boutique Empty_bar_bleue  (400/450)
MP:
Visite à la boutique Left_bar_bleue550/550Visite à la boutique Empty_bar_bleue  (550/550)
Statistique:

Visite à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Visite à la boutique   Visite à la boutique Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:46

Saerith : "Merci à vous monsieur, cela me sera très utile pour mon voyage, je reviendrais sûrement un jour, prenez bien soin de vous monsieur et encore merci."

Je range la fiole dans ma sacoche et je pars en direction de l'auberge pour me reposer un peu. Il faut que je sois en forme pour partir vers ce désert demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Visite à la boutique   Visite à la boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des objets mis en vente dans cette boutique
» Visite à Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy chronologic :: Monde N°2 , Spira :: Luca :: Boutique-
Sauter vers: