Final-Fantasy chronologic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy chronologic

Final Fantasy chronologic est un jeux qui rassemble l'univers de Final Fantasy et le fun d'un jeux de role . Ici vous pourrez incarnez le héros que vous voulez et vous serez à jamais graver dans l'hitoire de Final Fantasy chronologic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vers Zanarkand...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Vers Zanarkand... Left_bar_bleue250/600Vers Zanarkand... Empty_bar_bleue  (250/600)
MP:
Vers Zanarkand... Left_bar_bleue400/600Vers Zanarkand... Empty_bar_bleue  (400/600)
Statistique:

Vers Zanarkand... Empty
MessageSujet: Vers Zanarkand...   Vers Zanarkand... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:44

Cloud quittait l'enclot oùétait les chocobos, passa par la maison de la personne qui lui a dit d'attendre pour obtenir cette invocation, Cloud roulait maintenant vers la grande ville machine qu'est Zanarkand. Il voulait y vivre, parmit toutes ces machines, mais aussi car le blitzball y était, il révait de jouer dans une équipe de blitz.

"Zanarkand, me voici !"
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Vers Zanarkand... Left_bar_bleue9999/9999Vers Zanarkand... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Vers Zanarkand... Left_bar_bleue9999/9999Vers Zanarkand... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Vers Zanarkand... Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand...   Vers Zanarkand... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:55

Cloud avança dans une vaste plaine…cette plaine était peuplé de monstre donc il ne serai pas étrange que Cloud voit un monstre, puis soudain des hommes arrivèrent vers Cloud. Ces hommes sprintaient vers Cloud puis l’un d’eux tomba par terre mort…L’autre homme se dirigeait vers Cloud puis il dit :

Homme : « Au Secours !!! Vous êtes un guerrier, non ? Aidez nous à combattre cette chose. Mon village a brûlé à cause de cette bête… tous les habitants sont mort, je ne sais plus quoi faire…aidez nous !!OH non…Il arrive, il est la. »

http://www.radioblogclub.fr/open/62634/otherworld/Otherworld%20-%20FFX

Puis le sol commença à trembler et l’herbe en dessous des pieds , puis des flammes entoura Cloud qui sortit immédiatement son épée…L’homme au coté de Cloud était mort calciné par les flammes. Puis un gigantesque monstre de feu sortit du sol, c’était une boule de feu, Cloud en avait déjà vu mais jamais aussi grande …le combat semblait être lancé…




Citation :
GIGA BOMBO


Vers Zanarkand... FF9_0044
-vitesse:69
-Points de vie:999999
-MP:0
-Force:0
-compétence:?????
-monstre de feu
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Vers Zanarkand... Left_bar_bleue250/600Vers Zanarkand... Empty_bar_bleue  (250/600)
MP:
Vers Zanarkand... Left_bar_bleue400/600Vers Zanarkand... Empty_bar_bleue  (400/600)
Statistique:

Vers Zanarkand... Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand...   Vers Zanarkand... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:25

Cloud regarda l'homme mourir a ses pieds, il se leva et dégaina son épée. Il leva ses yeux et fixa le monstre dans les yeux...

"Regarde moi dans les yeux.... Mais ils sont où ses yeux..."

Cloud chercha les yeux de cette décoration de noël et de la fumée se dressa devant le visage de Cloud, il en cherchait la source et renifla cette odeur, et accusa le monstre....

"C'est quoi cettefumigène, tu ne contes pas t'enfuire tout de même..."

Le monstr regarda les pieds de Cloud, et commença a rire...

"Quoi ?"

Cloud baissa les yeux et vits sa chaussure bruler peu à peu, Cloud bougeait dans tous les sens, et se dirigeat vers un point d'eau, poour arreter le feu. Le monstre rigolait sur le blondinet, Cloud sortit du point d'eau et se plaça face au monstre, et se mit en garde, puis Cloud chargea son épée d'une onde bleuté et la lança sur le Bombo...

Spoiler:


Citation :


Cloud
-vitesse:75
-Point de vie:250
-MP:400
-Job:Guerrier
-équipement:épée empoisonnée.
-Dégats envoyés:50 + poison.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Vers Zanarkand... Left_bar_bleue9999/9999Vers Zanarkand... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Vers Zanarkand... Left_bar_bleue9999/9999Vers Zanarkand... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Vers Zanarkand... Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand...   Vers Zanarkand... Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:17

Le combat était intense personne ne pourrait dire qui allait gagner seulement Cloud très rapide eu la première attaque. Cloud fit un Trépan, c’est une attaque très offensive mais le BOMBO absorba l’attaque comme une éponge qui absorbe l’eau puis le monstre gonfla. Puis le monstre de feu brilla et fonça sur Cloud. Puis une fois son attaque finit le Bombo se replaça mais il avait grossit bizarrement. L’atmosphère se faisait lourde et chaude ,un humain normal ne pourrait pas y rester.



Citation :
Gonflage

Vers Zanarkand... FF9_0045

-MP:0
-type:capacité du monstre
-effets:se déclenche quand l'adversaire fait une attaque de corps corps sur vous, reduisez les dégats de cette attaque de 500
-acquise

Citation :
Coups simples

Vers Zanarkand... Despidiendo128bits24wg3

-MP:0
-type:attaque simple, attaque au corps à corps
-effets:inflige 200
-acquise

Citation :
GIGA Bombo

Vers Zanarkand... FF9_0044
-points de vie:999999
-MP:0
-action:coups simples
-dégats envoyés:200 à Cloud
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Vers Zanarkand... Left_bar_bleue250/600Vers Zanarkand... Empty_bar_bleue  (250/600)
MP:
Vers Zanarkand... Left_bar_bleue400/600Vers Zanarkand... Empty_bar_bleue  (400/600)
Statistique:

Vers Zanarkand... Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand...   Vers Zanarkand... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:56

Cloud vit son attaque absorber par le Bombo, il pensa donc que ce seerait inutile de porter une nouvelle ataque. Et de plus, le bombo attaquait avec une force inouie, le mieu pour Cloud serait d'attendre un miracle, et de se mettre en garde et d'attendre un miracle....

*Je passe mon tour*

[color=white]
Citation :
[color:c925=white:c925]Cloud
-vitesse:75
-Point de vie:50
-MP:400
-Job:Guerrier
-équipement:épée empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Vers Zanarkand... Left_bar_bleue9999/9999Vers Zanarkand... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Vers Zanarkand... Left_bar_bleue9999/9999Vers Zanarkand... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Vers Zanarkand... Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand...   Vers Zanarkand... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:04

Alors que tout espoirs semblaient perdus, une ombre s’avança vers Cloud. Cloud vit un grand homme marché vers lui, cet homme avait les cheveux bleus et un long manteau bleu, il était inquiétant et Cloud ne savait pas si il allait l’aider ou le tuer puis l’homme se tourna vers Cloud et dit :

Seymour : « Je suis venu pour détruire ce monstre, car il empêche mes plans. Je ne suis pas de ton coté ni du sien, je travaille pour moi et moi seul… Je vais détruire ce monstre. Et quand le combat sera fini je te conseil de ne pas allez à Zanarkand car si je te croise, ton prochain combat sera contre moi !!! »

Puis Seymour claqua dans ses mains et un être hors du commun apparut…


https://www.youtube.com/watch?v=diQqLfomfvw

Citation :
Invocation:Yojimbo

Vers Zanarkand... Yojimbo2

-MP:0
-type:invocation
-effets:yojimbo prend la place de Seymour et de ses coéquipiers, vous devez donner des gils à Yojimbo pour qu'il fasse une attaque, plus vous lui donner et plus les attaques qu'il fera seront forte.

Spoiler:

Citation :
Profil de Seymour

Vers Zanarkand... FFX%20perso%20Seymour

-Points de vie:9999
-MP:9999
-action:invocation
-dégats envoyés:0 , Yojimbo prend la place de Seymour mais seulement de Seymour , Seymour n'est pas dans l'équipe de Cloud
-gils donné à yojimbo:9999999999 gils

LES TOURS SUIVANTS SERONT :

-BOMBO
-CLOUD
-YOJIMBO
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Vers Zanarkand... Left_bar_bleue9999/9999Vers Zanarkand... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Vers Zanarkand... Left_bar_bleue9999/9999Vers Zanarkand... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Vers Zanarkand... Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand...   Vers Zanarkand... Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:33

Le Bombo allait tenter une terrible attaque sur Cloud mais tout d’un coup la créature Yojimbo mis sa main devant lui puis une épée sortit du sol. Seymour sourit et il dit :

Seymour : « échec et math…ZANMATO !!! HA ha ha ha !!! »

Puis Yojimbo lança une attaque terrible sur le pauvre monstre, le monstre succomba à l’attaque du terrible Yojimbo puis il disparut.
https://www.youtube.com/watch?v=5-RLEYrJ1xA
Seymour regarda Cloud et il dit :

Seymour : « Tu as vu ça ? Trouve toi loin de moi et évite Spira (Monde N°2)…un conseil, la prochaine fois que je tevois je te tue… »

Seymour disparut ….

http://www.radioblogclub.fr/open/146906/final_fantasy_x/Final%20Fantasy%20VII%20-%20Victory%20Fanfare

Citation :
Zanmato

Vers Zanarkand... Zanmato5gj4
-MP:0
-type:techniques spécial, attaque à distance
-effets:tue tous vos ennemies qui vous combat
-autre:peut etre fait juste après l'invocation ,si vous avez payé beaucoup Yojimbo

Citation :
Profil de Yojimbo

Vers Zanarkand... Yojimbo
-Points de vie:10000
-MP:10000
-action:technique spécial
-dégats envoyés:tue sur le coup les aversaires présent sur le terrain

Citation :
GAIN POUR CLOUD

+100 MP
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Vers Zanarkand... Left_bar_bleue250/600Vers Zanarkand... Empty_bar_bleue  (250/600)
MP:
Vers Zanarkand... Left_bar_bleue400/600Vers Zanarkand... Empty_bar_bleue  (400/600)
Statistique:

Vers Zanarkand... Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand...   Vers Zanarkand... Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:42

Cloud était stupéfait, il regardait Yojimbo, cette chimère était surpuissante, elle était capable de tué un tel monstre en un seul coup... Le blondinet de Juunon voulait l'obtenir, mais pour cela il devait se rendre dans le monde de Spira. Là où Seymour lui avait interdit d'aller, notre jeune ami frappa le sol avec un violent coup-de-poing, et resta le poing au sol quelques secondes. Après quoi il se leva et monta sur sa moto. Il rengea son épée et mit le moteur en route...

"Seymour, j'irais à Spira et ce coute que coute..."

Il demarra à toute vitesse en direction de Zanarkand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Zanarkand... Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand...   Vers Zanarkand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Zanarkand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers la ferme des chocobos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy chronologic :: Monde N°1 :: Ferme Chocobo :: sortie de la ferme :: Plaine-
Sauter vers: