Final-Fantasy chronologic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy chronologic

Final Fantasy chronologic est un jeux qui rassemble l'univers de Final Fantasy et le fun d'un jeux de role . Ici vous pourrez incarnez le héros que vous voulez et vous serez à jamais graver dans l'hitoire de Final Fantasy chronologic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reveille d'une nuit à l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Reveille d'une nuit à l'auberge Left_bar_bleue500/500Reveille d'une nuit à l'auberge Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Reveille d'une nuit à l'auberge Left_bar_bleue500/500Reveille d'une nuit à l'auberge Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Reveille d'une nuit à l'auberge Empty
MessageSujet: Reveille d'une nuit à l'auberge   Reveille d'une nuit à l'auberge Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:03

Vincent était venus dormir à l'auberge pour la nuit, étant donner qu'il ne pouvait pas rentrer chez lui, le soleil se levait, les nuages se dissipaient, la rosée du matin finissait, tendis que le maître de l'auberge faisait cuire des oeufs brouyer, l'odeur arrivait jusqu'au narine de vincent, il se leva, se lava, s'habillât, et descendit manger un morceau avant de partir de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Reveille d'une nuit à l'auberge Left_bar_bleue9999/9999Reveille d'une nuit à l'auberge Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Reveille d'une nuit à l'auberge Left_bar_bleue9999/9999Reveille d'une nuit à l'auberge Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Reveille d'une nuit à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Reveille d'une nuit à l'auberge   Reveille d'une nuit à l'auberge Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:35

Un mystérieux homme s’approcha de Vincent puis il lui donna une potion en gage de bonne fois et il commença la discussion avec Vincent.

Homme : " Mon bon monsieur, j’ai une requête à vous demander, pourriez vous vous rendre dans ma maison (Maison N°2) puis vous chercherez il y a un pendentif dans la chambre en haut. Pourriez vous me le ramener ? Merci….j’y tien beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Reveille d'une nuit à l'auberge Left_bar_bleue500/500Reveille d'une nuit à l'auberge Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Reveille d'une nuit à l'auberge Left_bar_bleue500/500Reveille d'une nuit à l'auberge Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Reveille d'une nuit à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Reveille d'une nuit à l'auberge   Reveille d'une nuit à l'auberge Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:07

Vincent venait de récupérer une potion, ce qui lui serait très utile pour la suite de sa quête, et l'homme lui demanda la faveur d'aller lui ramener un pendentif, vincent ne voyait aucune objection à cela et décida d'y aller sans perdre de temps

Vincent: Merci pour la potion, elle me sera d'une grande aide, je part tout de suite pour le pendentif!

Vincent commença à se retourner mettre sa cape, positionner son gun à sa jambe droite, puis partis ver la chambre 2 récupérer ce mystérieux pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Reveille d'une nuit à l'auberge Left_bar_bleue500/500Reveille d'une nuit à l'auberge Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Reveille d'une nuit à l'auberge Left_bar_bleue500/500Reveille d'une nuit à l'auberge Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Reveille d'une nuit à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Reveille d'une nuit à l'auberge   Reveille d'une nuit à l'auberge Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:28

Vincent avait quitter la maison de cet homme et il était revenu, lui rapporter son pendentif, il arrivait enfin devant l'auberge, et il voyait au loin l'homme qui n'avait pas bouger, i s'approcha de lui et lui dit.

Vincent: Voila monsieur, j'ai ramener votre pendentif au plus vite, si vous avez d'autre demande n'hésitez pas !

L'auberge était vide, plus beaucoup de monde était la, le maître de l'auberge allait sûrement fermer, sur ce vincent attendais que l'homme lui réponde et qu'il prenne son pendentif assez exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Reveille d'une nuit à l'auberge Left_bar_bleue9999/9999Reveille d'une nuit à l'auberge Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Reveille d'une nuit à l'auberge Left_bar_bleue9999/9999Reveille d'une nuit à l'auberge Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Reveille d'une nuit à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Reveille d'une nuit à l'auberge   Reveille d'une nuit à l'auberge Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:47

Homme : « Vous voila enfin….je vous attendais, vous m’avez rapporter ce que je vous avez demander ? »

Vincent donna le pendentif à l’homme puis le monsieur ouvra le pendentif et sortit une sphère. Puis il pris de l’or dans sa poche et le donna à Vincent. Ensuite le monsieur regarda la sphère et la donna aussi à Vincent.

Homme : « je vous remercie…Tenez ces gils et cette sphère, il s’agit d’une sphère initié…Ce n’est pas une sphère comme les autres, mais malheureusement je ne sais pas ce qu’elle vaut ou ce qu’elle fait, elle m’a été donné par mon père et il m’a dit qu’elle avait un pouvoir étrange. Je vous conseillerais d’aller à la maison de mon père (Maison N°1), il vous dira ses capacités…Allez y, c’est au bout derrière la boutique »

Après ces quelques mots l’homme disparut laissant Vincent avec cette sphère et ses gils…


Citation :
GAIN:

-1 sphère initiée
-250 gils
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Reveille d'une nuit à l'auberge Left_bar_bleue500/500Reveille d'une nuit à l'auberge Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Reveille d'une nuit à l'auberge Left_bar_bleue500/500Reveille d'une nuit à l'auberge Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Reveille d'une nuit à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Reveille d'une nuit à l'auberge   Reveille d'une nuit à l'auberge Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:55

Vincent prena ces gils et cette étrange sphère, les mit dans sa poche et regarda l'homme partir, il avait le pressentiment qu'une drôle de chose allait lui arriver, l'homme était maintenant partis, vincent devait à tout prit savoir ce que contenait cette sphère et décidait d'y aller faire un tour.

Vincent: Je vais allez voir ce vieil homme pour découvrir ce que contient cet sphère. Sûrement quelque chose de très intéressant !

Vincent partit en direction de la maison du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveille d'une nuit à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Reveille d'une nuit à l'auberge   Reveille d'une nuit à l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveille d'une nuit à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans le sombre passé.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy chronologic :: Monde N°2 , Spira :: L'île de Besaid :: Auberge-
Sauter vers: