Final-Fantasy chronologic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy chronologic

Final Fantasy chronologic est un jeux qui rassemble l'univers de Final Fantasy et le fun d'un jeux de role . Ici vous pourrez incarnez le héros que vous voulez et vous serez à jamais graver dans l'hitoire de Final Fantasy chronologic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nuit dans le sombre passé.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Souichirou Nagi
Guerrier
Souichirou Nagi


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Une nuit dans le sombre passé..... Left_bar_bleue500/500Une nuit dans le sombre passé..... Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Une nuit dans le sombre passé..... Left_bar_bleue500/500Une nuit dans le sombre passé..... Empty_bar_bleue  (500/500)
Statistique:

Une nuit dans le sombre passé..... Empty
MessageSujet: Une nuit dans le sombre passé.....   Une nuit dans le sombre passé..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:47

Je suis dans une salle, seule...Non je ne suis pas seul, des personnes se trouvent autour de moi je le sens mais ne les vois pas, puis j'entend quelqu'un parler, cette voix m'est familière, c'est celle de Aya, elle me rapelle ma promesse... Soudain plus rien, ej tombe dans l'oubli, plus je descend plus je revoie mon passé..Douloureux pour certain moment et parfois trés... Je me rapproche du fond... de plus en plus... encore un mètre et paf... Je me réveille...
Encore un rève, non un cauchemar, je ne sait pas comment l'appeler mais ce n'est pas de tout repos, je regarde sur coté vers la fenètre, il a l'air de faire jour, je me lève et j'attrape rapidement une chemise puis j'ouvre un grand coup les volets, le soleil m'ébloui mais c'est un bon moyen de me réveiller...
Je fais prende une bonne douche pour encore plus me réveiller, je reste un moment sous l'eau puis continue de penser à mon rève et à mon passé....
J'ai tout laisser en arrière, j'aurai peut être dû réfléchir mais il est trop tard, je suis parmi ce monde et j'ai mon métier qui m'appelle.....
Je prend mes affaires et regarde dans la chambre, puis sort pour repartir à l'aventure, plus j'avance dans ce monde plus je me dit que je ne trouverais jamais quelqu'un pour m'accompagné.... Arrivé en bas de l'auberge je regarde dans mon sac, il y a mes gants, il faut que je trouve quelqu'un pour les réparermais cela va être dur....
Ma maison, se trouve au Mont Gagazet, cela fait un moment que je n'y suis pas retourné, je devrais y penser un jour...
Je partit alors en direction de l'entrée pour m'apprétais à partir....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans le sombre passé.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveille d'une nuit à l'auberge
» Liste des objets mis en vente dans cette boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy chronologic :: Monde N°2 , Spira :: Guadosalam :: Auberge-
Sauter vers: