Final-Fantasy chronologic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy chronologic

Final Fantasy chronologic est un jeux qui rassemble l'univers de Final Fantasy et le fun d'un jeux de role . Ici vous pourrez incarnez le héros que vous voulez et vous serez à jamais graver dans l'hitoire de Final Fantasy chronologic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Optimisation des règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Seymour
Admin
Seymour


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche du joueur
PV:
Optimisation des règles Left_bar_bleue9999/9999Optimisation des règles Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Optimisation des règles Left_bar_bleue9999/9999Optimisation des règles Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Statistique:

Optimisation des règles Empty
MessageSujet: Optimisation des règles   Optimisation des règles Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:05

Bon j'ai fait plusieurs combats et j'ai remarqué qu'il y avait un problème, donc je vais rajouter une dernière règle...ne vous inquitétez pas c'est pas dur à comprendre. Je vais rajouter une barre de Force, car vos coups simple et vos attaques infligent au début des dégats qui sont dans les alentour de 50 mais plus vous avancerez et plus vous verez des monstre puissant donc vos coups simple de ne serviront à rien ....donc vous allez avoir un jauge de Force en plus de celle de vitesse.

La règle est simple , pour toute vos attaques qui inflige des dégats (attaque corps à corps , attaque magique etc....) vous allez ajouter un nombre de dégat égal à votre force, votre force augmentera au fil de votre aventure.

exemple:

Citation :
coups simple a distance
Optimisation des règles Ffac09tl3
-MP:0
-type:attaque normal, attaque à distance
-effets:attaque a distance (pour les monstres volants surtout),inflige 25 dégats et inflige le double aux monstres volants
-cout :déja acquis


Si Le joueur utilisant cette attaque à 50 en force il infligera 75 dégats (25+50) et 150 aux monstres volants. PAreil pour les autres attaque (émousse, trépan, brasier, glacier).Cette règle s'applique aussi aux mélanges, et aux objets pour les alchimistes. SI un alchimiste utilise une grenade ,il ajoutera sa force aux dégats de la grenade etc......
Les monstres que vous rencontrerez n'auront pas de force , car leur attaque sont toute faite....
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-chronologic.forumgaming.fr
 
Optimisation des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du jeu
» Signature des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy chronologic :: Départ :: Règles de l'aventure :: Règles spéciales-
Sauter vers: