Seymour Admin
Nombre de messages : 143 Age : 33 Date d'inscription : 13/06/2007
Fiche du joueur PV: (9999/9999) MP: (9999/9999) Statistique:
| Sujet: Optimisation des règles Lun 18 Juin - 11:05 | |
| Bon j'ai fait plusieurs combats et j'ai remarqué qu'il y avait un problème, donc je vais rajouter une dernière règle...ne vous inquitétez pas c'est pas dur à comprendre. Je vais rajouter une barre de Force, car vos coups simple et vos attaques infligent au début des dégats qui sont dans les alentour de 50 mais plus vous avancerez et plus vous verez des monstre puissant donc vos coups simple de ne serviront à rien ....donc vous allez avoir un jauge de Force en plus de celle de vitesse. La règle est simple , pour toute vos attaques qui inflige des dégats (attaque corps à corps , attaque magique etc....) vous allez ajouter un nombre de dégat égal à votre force, votre force augmentera au fil de votre aventure. exemple: - Citation :
- coups simple a distance
-MP:0 -type:attaque normal, attaque à distance -effets:attaque a distance (pour les monstres volants surtout),inflige 25 dégats et inflige le double aux monstres volants -cout :déja acquis Si Le joueur utilisant cette attaque à 50 en force il infligera 75 dégats (25+50) et 150 aux monstres volants. PAreil pour les autres attaque (émousse, trépan, brasier, glacier).Cette règle s'applique aussi aux mélanges, et aux objets pour les alchimistes. SI un alchimiste utilise une grenade ,il ajoutera sa force aux dégats de la grenade etc...... Les monstres que vous rencontrerez n'auront pas de force , car leur attaque sont toute faite.... | |
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